Module natif "Derniers articles"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module natif "Derniers articles"

    Bonjour à tous,

    Je me permets de poser un problème que je découvre ce matin sur mon site et ceux après avoir fait la MAJ hier de 3.8.10 vers 3.8.11.

    Le module "derniers articles" qui fonctionnait très bien jusqu'alors m'affiche toujours une liste d'articles mais pas les plus récents !

    Voici le site concerné :
    Site d'actualités et d'informations sur le panda géant ou grand panda (Ailuropoda melanoleuca). News and informations about the giant panda.


    J'ai bien vérifié dans les paramètres du module - que je n'ai d'ailleurs jamais modifié depuis l'installation initiale - et je n'ai rien vu qui pourrait expliquer cela.

    Suis-je le seul ? Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir ?
    Pour vous donner une idée, les articles les plus récents - ceux créés les derniers - sont ceux en tête de liste de cette page :
    Site d'actualités et d'informations sur le panda géant ou grand panda (Ailuropoda melanoleuca). News and informations about the giant panda.


    Merci pour vos idées
    Jérôme
    Dernière édition par pandas.fr à 13/08/2018, 08h54

  • #2
    Bonjour Jérôme,

    Il y a un bug en 3.8.11 qui sera été corrigé en 3.8.12 à propos des articles en vedette : https://github.com/joomla/joomla-cms/pull/21336

    Est-ce votre cas ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Pascal, Oui tout à fait, cela semble être le problème que je rencontre. Merci beaucoup pour cette information, je vais patienter jusqu'à la sortie de la version 3.8.12.
      Très bonne journée,
      Jérôme

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pandas.fr Voir le message
        Bonjour Pascal, Oui tout à fait, cela semble être le problème que je rencontre. Merci beaucoup pour cette information, je vais patienter jusqu'à la sortie de la version 3.8.12.
        Très bonne journée,
        Jérôme
        Bonjour, même souci sur mon site....on patiente...
        Cordialement
        Cordialement

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X